Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Yves, le rôdeur: Obsolète

3 participants

 :: PVE :: Build PVE

Aller en bas

Yves, le rôdeur: Obsolète Empty Yves, le rôdeur: Obsolète

Message par Skarn 10/12/2014, 19:12

Yves a demandé qu'on l'aide à créer un build de rôdeur double arc.

Après beaucoup de recherches et d'essais, j'arrive à ceci :

http://en.gw2skills.net/editor/?fNAQJATVjEqUzaDLmsw1agAha9AEAbdzYYEYuAXAA-TRyAABW8AAua/BZVCCwhAggjAgOq/4kyvGM/JwFAAA-

Un avis ?
Skarn
Skarn

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Yves, le rôdeur: Obsolète Empty Re: Yves, le rôdeur: Obsolète

Message par Skarn 10/12/2014, 20:29

Suites aux premiers retours :

http://gw2skills.net/editor/?fNAQJATVjEqUzaDLWsw1agAha9AEAbdzYYEYuAXAA-TRyAABW8AAua/BZVCCwhAggjAgOq/4kyvGM/JwFAAA-e
Skarn
Skarn

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Yves, le rôdeur: Obsolète Empty Re: Yves, le rôdeur: Obsolète

Message par Elowie Lindoree 12/12/2014, 09:58

Et dire que vous avez osez rigolez sur mon build arc long/ arc court >.< !!!!!
Elowie Lindoree
Elowie Lindoree

Messages : 105
Age : 32
Localisation : Hoelbrack

Revenir en haut Aller en bas

Yves, le rôdeur: Obsolète Empty Re: Yves, le rôdeur: Obsolète

Message par Ydlen Ninaan 12/12/2014, 18:08

http://en.gw2skills.net/editor/?fNAQJATVjMqUzaLLmsw1agAha9AEAbdzbYEYuAXQF31A-TxCEABJ8EAWTpRBHCAlUGskSs0M/1z+DdoLQUlgyo+DAXAAA-e

En regardant vite fait voilà ce que j'ai pu améliorer. Principalement un changement d'équipement permettant de booster les stats, mais j'ai aussi changé les utilitaires. Le signe de pierre ne me semblait pas spécialement intéressant ici vu que le duo d'arc permet assez de contrôle pour survivre sans souci. J'ai préféré booster un peu les compétences de survie qui conviennent mieux dans un duo d'arc, je trouve. j'ai aussi changé le heal, parce que pour moi un Rôdeur qui joue autre chose que la source c'est un Rôdeur égoïste, car c'est quand même l'une des meilleures zones d'eau du jeu (sans compter qu'il s'agit aussi du meilleur anti-alté du Rôdeur, et que l'anti-alté c'est important d'en avoir). Si vraiment la source ne plait pas, il faut remplacer le terrain boueux par le signe de renouveau. Sinon dans les aptitudes, j'ai juste changé une aptitude pour avoir les compétences de survie rechargées plus vite, elle aideront le Rôdeur plus souvent qu'un anti étoudissement toutes les 90 secondes. Sinon, j'ai aussi ajouté les pets, parce que si on veut jouer avec deux arcs, il faut des pets qui immobilisent les méchants Smile


Dernière édition par Adhalard le 13/12/2014, 19:19, édité 1 fois
Ydlen Ninaan
Ydlen Ninaan

Messages : 200
Age : 29
Localisation : Houdeng-Aimeries

Revenir en haut Aller en bas

Yves, le rôdeur: Obsolète Empty Re: Yves, le rôdeur: Obsolète

Message par Invité 12/12/2014, 19:02

Sur la base d'Adha

http://gw2skills.net/editor/?fNAQJATVjMqUzaLLmsw1agAha9AEAbdvbg7CcBpshdwGD-TBCEwAJeCAFOEATV+1b/BZq/0RXAgLAgXlgAA-e

J'ai changer les bijoux pour monter en robu et arriver a 40% de chance de Coup critique, et échanger le cachet d'empoisement contre le cachet de force parce que je trouve que si on veux augmenter la durée de dpa surtout en rodeur faut jouer la rune de krait avec parce que la durée des alté de base est tellement faible que avec que 20% on gagne une seconde sur les atlé... Bof.

J'ai conserver le loup et j'ai pris un Moa pour être en perma fureur donc sa fais constamment 60% de chance de critique, en PvE les mob bouge pas non plus constamment et avec le tire de barrage (+ le loup) qui se recharge en 24 seconde ta largement la possibilité de te faire ton pack, en aptitude j'ai enlever un point en survie pour le mettre en escarmouche pour favoriser les dégat de flanc sa va booster un peu l'arc court 

Et sur la compétence j'ai changer terrain boueux pars la célérité qui fais un anti stunt en plus et un petit burst de 6 seconde.

Plus qu'un autre build c'est plutôt une variante je trouve.

Après pour avoir un max de contrôle je pense que jouer les piège et la rune de trappeur peux être une autre possiblité qui peut être vraiment puissante !!! j'essay de faire sa en rentrant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yves, le rôdeur: Obsolète Empty Re: Yves, le rôdeur: Obsolète

Message par Invité 12/12/2014, 21:42

Rodeur Trap 



http://gw2skills.net/editor/?fNAQJAVTjMq0ua5K2rQ1ag/AZ9gCBY/4TIXJPZChgF-TByCABAcEAsU9HFuAAP8IACf/BwUCGlyP50FAA-e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yves, le rôdeur: Obsolète Empty Re: Yves, le rôdeur: Obsolète

Message par Ydlen Ninaan 13/12/2014, 10:34

Steeve, le souci de ta version du build a un souci : on pourrait tout aussi bien retirer l'arc long et jouer en épée/dague, parce que tu perds trop de puissance et en dégat critique pour que le long soit efficace ^^ 

Je suis d'accord pour le changement des cachets et je suis d'accord pour le Moa rouge, par contre Smile

petite remarque par contre : quand tu fais un build, fais le en stuff exo. Comme ça on peut faire le build plus facilement Smile
Ydlen Ninaan
Ydlen Ninaan

Messages : 200
Age : 29
Localisation : Houdeng-Aimeries

Revenir en haut Aller en bas

Yves, le rôdeur: Obsolète Empty Re: Yves, le rôdeur: Obsolète

Message par Invité 13/12/2014, 13:44

Entre 175% et 188% en dégat critique je pense pas que l'écart sois vraiment ressentis en combat ^^ et par contre 200 de puissance sa peux se ressentir (après y'a le cachet de force sur les deux armes c'est un peu pour sa) après moi persos je prefere faire plus de coup critique avec moins de puissance que faire une frappe sur trois ou sur quatre qui fais du gros dps.

En remplaçant les amulettes anneaux etc en exo et en prennant des bijoux différent j'augmente la puissance de 100 et quelques ( je coupe la poire en deux :p) et je garde les 40% de chance de critique de base !

Y'a peut être autre chose pour que tu dises que l'arc long n'a plus sa place mais je vois pas quoi, donc eclaire mon luminion ! 

BUILD
http://gw2skills.net/editor/?fNAQJATVjMqUzaLLmsw1agAha9AEAbdvbg7CcBpshdwGD-TxBEwAJeCgSwCHCge7P0RXgM1fAcBAzfCV+BA-e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yves, le rôdeur: Obsolète Empty Re: Yves, le rôdeur: Obsolète

Message par Ydlen Ninaan 13/12/2014, 14:14

Hum chépa ...je préfère quand même ma version pour les stats. 100 de puissance en plus, 13% de dégat critique supplémentaire, 2400 pvs de plus. En comptant qu'en jouant en groupe tu es en général perma fureur, 50% de critique c'est largement suffisant pour critiquer souvent.

Après je suppose que ça doit être une question de goût x)
Ydlen Ninaan
Ydlen Ninaan

Messages : 200
Age : 29
Localisation : Houdeng-Aimeries

Revenir en haut Aller en bas

Yves, le rôdeur: Obsolète Empty Re: Yves, le rôdeur: Obsolète

Message par Invité 13/12/2014, 15:19

Ouais voilà c'est pour sa que je disais que c'etais plus une variante que carrément un autre build a part entiere Smile 

Maintenant on a tous fais notre proposition (y'a du choix) après a Yves de décider ce qu'il lui convient le mieux, suivant son jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yves, le rôdeur: Obsolète Empty Re: Yves, le rôdeur: Obsolète

Message par Invité 13/12/2014, 15:20

Et pour la permas fureur je suis d'accord en groupe le Moa disparait c'est clair

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yves, le rôdeur: Obsolète Empty Re: Yves, le rôdeur: Obsolète

Message par Skarn 13/12/2014, 16:05

Adhalard a écrit:Steeve, le souci de ta version du build a un souci :

C'est profond :p
Skarn
Skarn

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Yves, le rôdeur: Obsolète Empty Re: Yves, le rôdeur: Obsolète

Message par Skarn 13/12/2014, 16:06

Cela dit, pour le coup, je suis assez d'accord avec
Adhadha Ni-Âne
Skarn
Skarn

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Yves, le rôdeur: Obsolète Empty Re: Yves, le rôdeur: Obsolète

Message par Ydlen Ninaan 13/12/2014, 19:17

Skarn a écrit:
Adhalard a écrit:Steeve, le souci de ta version du build a un souci :

C'est profond :p
 
Que veux-tu ? Je suis un philosophe dans l'âme ...µ

Sinon, j'ai édité ma version du build pour le cachet à changer ainsi que le pet Smile
Ydlen Ninaan
Ydlen Ninaan

Messages : 200
Age : 29
Localisation : Houdeng-Aimeries

Revenir en haut Aller en bas

Yves, le rôdeur: Obsolète Empty Re: Yves, le rôdeur: Obsolète

Message par Invité 13/12/2014, 19:45

50% de chance de critique sa fais pas critique a chaque coup alors que a 60% tu arrives a faire du critique pratiquement constament et je pense que le but, c'est sa vu qu'on fais saignement en critique et pouvoir avec les deux armes, et pour 13% de dégat critique si tu critique pas a chaque fois je pense que l'écart est ratraper sur le nombre de coup critique. et c'est aussi pour sa que j'avais pris le trait de 10% de dégat quand tu attaques de flanc, car critique ou pas tu vais les 10% en plus. 
Et puis avoir 19000 de vie et 2500 de robu alors que t'es a distance/ longue distance c'est large hein ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yves, le rôdeur: Obsolète Empty Re: Yves, le rôdeur: Obsolète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: PVE :: Build PVE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum