Voleur-Altérations

 :: PVP :: Builds JcJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voleur-Altérations

Message par Ydlen Ninaan le 7/11/2015, 17:26

http://en.gw2skills.net/editor/?vZAQNAoYVn0MB9OhdmCGNB0PhlWCTLAcAWAelh7QKauEuCfhA-TpRAwAAOBAkOEAkLDkd/BPHBADPAAA

Encore un build utilisant la spécialisation du Voleur, mais cette fois-ci basé sur les altérations.
Ici, c'est vraiment très simple. Utilisez l'efflorescence mortelle et l'esquive en alternance principalement, ce sera la plus grande source d'altération. Attention à ne pas spammer sans réfléchir, car cela vous mettra vite en danger. Faites en sorte d'esquiver les coups et de ne pas gaspiller votre initiative. Si vous tombez à court d'initiative, utilisez la roulade d'initiative. Le heal permet de récupérer un peu d'endurance tout en esquivant les coups et en retirant immobilisation/givre/infirmité. 
Le heal, la roulade d'initiative et l'élite permettent de retirer des altérations, tout comme vos esquives. L'élite est à utiliser pour renvoyer les projectiles (principalement ceux des Gardiens et des Guerriers arc long qui pullulent actuellement) ou pour la stabilité. 
Utilisez l'arc pour vous mettre en sécurité, ou pour vous déplacer d'un point à l'autre (rôle principal du voleur en mode conquête: voler les points non sécurisés des adversaires)

Ce build a une faiblesse assez importante face aux Gardiens traps, dont les pièges vous empêcheront d'utiliser vos compétences de déplacement (y compris le 3 du double dague), et également contre les ingénieurs marteau qui trop résistants et violent à la fois. Evitez donc de les attaquer en duel.
avatar
Ydlen Ninaan

Messages : 200
Age : 23
Localisation : Houdeng-Aimeries

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 :: PVP :: Builds JcJ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum