Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôdeur-Beastmaster

 :: PVP :: Builds JcJ

Aller en bas

Rôdeur-Beastmaster Empty Rôdeur-Beastmaster

Message par Ydlen Ninaan 7/11/2015, 17:48

http://gw2skills.net/editor/?vNAQJAWRnUqAtCi9CC2CCctgl/A7JN8DGeLvuMQAA+sGXvrlcswA-TZxDABQcFAA4BAU8hAQp9HwqMAA

Build nécessitant de la pratique pour être bien utilisé. Il permet de heal les alliés en cas de besoin tout en gardant un dps correct. Cependant, le dps sera réalisé par les familier (pas un Beastmaster pour rien), et donc il est essentiel de les gérer correctement. Le choix des familiers que j'ai choisi est le plus optimisé. 
Le tigre est la familier fournissant le plus gros dps, et la vouivre électrique permet de contrôler ses adversaires. Le heal est à utiliser fréquemment, car il permet de booster le familier tout en bouclant regen et rapidité aux alliés. "Garde" est très pratique, mais il faut faire attention à son utilisation. Le tigre étant très fragile, il faut éviter de l'utiliser quand vous l'utilisez, ou vous risquez de perdre votre plus grande source de dps. "Protégez-moi" permet de perdre l'agro, en forçant le prochain adversaire à vous attaquer à cibler votre familier.
En bonus, chacun de vos utilitaires retire une altération pour vous-même et les alliés autour de vous. Finalement, rentrer en forme d'avatar céleste vous permet de retirer toutes vos altérations. 

Ce build offre plusieurs combos intéressants, que ce soit pour le heal ou pour le dps (principalement du burst). Si cela vous intéresse, mp moi et je vous montrerai comment les utiliser correctement.

Au niveau des faiblesses, ce build n'en a qu'une importante : le contrôle. En effet, il a peu de brise étourdissement et de stabilité. L'altération massive peut également être difficile à gérer, surtout en combinaison avec des contrôles nombreux.

PS : l'élémentaliste auramancer ou le Revant utilisant Brill forment un bon duo avec ce build, car ils font proc la fureur tellement souvent que votre dps est augmenté assez incroyablement. Cependant. Si vous jouez avec un auramancer, il faudra changer l'aptitude "Timbre résonnant" pour prendre "Puissance du compagnon" pour ne pas faire de doublon avec la regen et la rapidité que pose déjà l'auramancer, et ainsi augmenter encore le dps.
Ydlen Ninaan
Ydlen Ninaan

Messages : 200
Age : 29
Localisation : Houdeng-Aimeries

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: PVP :: Builds JcJ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum