Elementaliste-Auramancer

 :: PVP :: Builds JcJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elementaliste-Auramancer

Message par Ydlen Ninaan le 7/11/2015, 18:14

http://gw2skills.net/editor/?vFAQJAoYn0XC9XiVYCOYCcYilHAzdyeZ/sEDhgQLQIAcA2gA-TJxHwADOBA62fAwDAoYZAA

Ce build ... a tout. Excellent soutien via les nombreux avantages qu'il procure aux alliés et à vous-même, capacité de mettre longtemps et souvent des auras utiles aux alliés, capacité de heal vraiment importante (via le cri, les auras et la surcharge d'eau), très grand dispel grâce aux cris, breakstun sur chaque surchage d'élément, capacité de dps vraiment très fort. bref, c'est un joie Very Happy Seulement, je ne le trouve pas si simple que ça à manier. Oubliez les anciennes rotations du double dague, maintenant il vaut mieux jouer un élément en fonction des besoins. Utiliser les surcharges est vraiment intéressant, car en plus de mettre des avantages ou de dps, elles mettent des auras aux alliés.

La rotation d'un début de combat serait de ce type :

Commencer en terre pour mettre la surcharge et buffer en protection les alliés tout en posant une aura magnétique renvoyant les projectiles des ennemis qui attaquent à distance. En même temps, utiliser "Brûlez-tous" pour partager regen/rapidité/vigueur/fureur aux alliés. 
Passer ensuite en feu et utiliser vélocité incandescante + prise de feu pour mettre un burst vous envoyant au contact. Utiliser "gelure éclair" pour refresh les avantages que vous partagez et geler les ennemis au CaC.
Utiliser la surcharge en feu pour toucher le plus d'ennemis possible, et momentanément vous buff pouvoir tout en mettant une aura de feu aux alliés.
Passer en air pour utiliser l'aura de choc et le fouet éclair jusqu'à ce que la surcharge soit disponible.
utiliser la surcharge en air pour un gros dps de zone et pour remettre l'aura de choc aux alliés.

C'est une rotation permettant de se buff avant de dps. Une fois la surcharge en air utilisée, changez d'élément pour la récupérer au plus vite (vos critiques rechargent l'élement air, et donc la surcharge faisant très mal et posant l'aura de choc Very Happy)

l'eau est à utiliser pour le heal (aura de givre qui diminue les dégâts reçus + vague purificatrice+surcharge d'eau). Vu le heal que vous pouvez mettre en passant en eau, pensez à utiliser régulièrement "Apaise la souffrance !", qui peut soigner jusqu'à 7.000 pvs des alliés proches + dispel une altération.

bref : ce build est beaucoup moins prévisible que l'ancien double dague, étant donné que maintenant le switch d'élément n'est plus utilisé pour le buff pouvoir, mais pour s'adapter à la situation et être le plus utile possible à son groupe.

PS: Couplé avec un Envouteur Share Boon, ce build donne au groupe tous les avantages du jeu en permanence ... Enjoy Very Happy

PS2: Ce build est parfaitement utilisable avec d'autres sets d'arme (sceptre/cor; sceptre/focus;baton) si vous n'aimez pas ( Shocked ) les dagues
avatar
Ydlen Ninaan

Messages : 200
Age : 23
Localisation : Houdeng-Aimeries

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 :: PVP :: Builds JcJ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum