Ingénieur-Marteau

 :: PVP :: Builds JcJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ingénieur-Marteau

Message par Ydlen Ninaan le 29/6/2016, 13:17

http://en.gw2skills.net/editor/?vdAQFASncoClXhtbBWXBkfhlJjS8ZKgAIc7Smwi+vz7+G-TJBFABA8AAaZ/h/LDIwFAAA

Build passe partout. Il n'est pas difficile à utiliser: utilisez les élixirs pour retirer vos altérations et pour vous mettre des avantages (pouvoir principalement). Le kit offre deux élixir en 4 et 5, qui ont les effets des bonus dûs aux aptitudes. Ils retirent donc des altérations et donnent du pouvoir.
Utilisez le heal dès que vous être proche de la moitié de vos points de vie (le heal se recharge si nécessaire quand vous tombez à 25% de santé, donc utilisez-le avant)
Ce build offre des combos intéressants (zone de soin/lumière, zone d'eau mobile grâce au F1, zone d'éclair, ...)

La charge éclair (3 du marteau) permet d'enchainer 3 combos de saut : gros heal en combinaison avec le F1, 3 stuns en combinaison avec la zone d'éclair créée par le coup de tonnerre.

Pour le reste, c'est un build simple d'utilisation et efficace. Très pratique pour les débutants en PvP ou en Ingénieur.

Il est possible d'être plus résistant en changeant deux aptitudes : "Vitesse époustouflante" à la place de "Parfaitement lesté" et "Régénération rapide" au lieu de "Elan Massif". Ce sont toutes les deux des aptitudes de la branche de spécialisation (3ème barre). Il faut cependant utiliser correctement les combos bond et explosion dans vos zones d'éclair (créées par le coup de tonnerre et par la destruction des gyrocoptères). Il faut également changer l'élite : Gyrocoptère furtif au lieu du l'Elixir X.
avatar
Ydlen Ninaan

Messages : 200
Age : 23
Localisation : Houdeng-Aimeries

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 :: PVP :: Builds JcJ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum