Forge Mystique PvP

 :: Générale :: Entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forge Mystique PvP

Message par Ydlen Ninaan le 11/3/2013, 18:37

La Forge mystique PvP est assez différente de ce qu'elle est en PvE. Je me suis donc dis que je pouvais faire un petit tuto sur son utilisation pour ceux qui ne sauraient pas trop comment s'y prendre.

D'abord, il faut aller en PvP Razz
Ensuite, vous aurez besoin de points de gloire. Il faudra donc faire quelques combats avant de pouvoir vous équiper de façon classe Smile

Vous voyez vos points de gloire en-dessous du trophée mauve
Quand vous en avez un petit stock, vous pouvez vous lancer !

Etape 1 :

Vous allez avoir besoin de l'aide du Marchand de gloire. A partir d'ici, je mange une pomme.



Vous allez devoir faire quelques achats, à commencer par des coffres correspondant à votre rang PvP (au début, lapin)


Les coffres vont vous donner des objets PvP et votre tri va devoir commencer. Les objets que vous désirez garder, vous n'y touchez pas. Ceux qui ne vous intéressent pas pourront vous servir autrement. C'est là que le nécessaire de récupération JcJ est utile. Il vous donnera des ingrédients à mettre dans la forge mystique pour créer des équipement.

Etape 2 :

Pour créer de l'équipement PvP, vous aurez besoin de 4 ingrédients. Les premiers, qui décideront l'équipement qui ressortira de la Forge, sont achetables au même marchand.


Avant toute chose, il faut vider l'inventaire de tout ce qui est inutile histoire de voir plus clair donc déposez tout au coffre JcJ. Même touche dans l'inventaire qu'en PvE, ça déposera uniquement les objets collectables PvP. Tout ce qui appartient en PvE restera.
Etape 3 :

Le casier JcJ est trouvable ici



Vous trouverez dedans tous vos objets collectables PvP (arme/armure et ingrédients pour la Forge)
Les ingrédients pour la Forge se trouvent dans le fond du coffre.

Vous allez d'abord prendre les coupons d'arme ou d'armure que vous voulez faire. Ensuite, les coupons de rang ou de tournoi (Machins gris sur fond noir, dans le bas). Vous aurez aussi besoin de poudre des arcanes (en haut à gauche) et finalement d'orbes, cristaux ou esquille des arcanes.
Vous pouvez maintenant allez à la Forge mystique.



Etape 4 :

Une fois dans la fenêtre de la forge, vous allez devoir choisir les 4 ingrédients à y intégrer. J'ai fini ma pomme



Il faut d'abord commencer par le coupon d'équipement. Ce coupon décidera du type d'équipement obtenu (dans cet exemple, un manteau). Ensuite, vous devez choisir un coupon de rang ou de tournoi à utiliser (Ici c'est un coupon de tournoi). Celui-ci jouera un rôle dans le skin obtenu. J'expliquerai lequel dans quelques secondes ^^. Vous devez donc maintenant choisir entre un orbe, un cristal ou une esquille des arcanes. Ce sont eux aussi qui décident du skin obtenu. Chacun d'entre eux donne un skin différent. Vous avez donc en théorie 3 skins disponibles. Lorsque votre coupon de rang ou de tournoi change, ces 3 skins changent également. Donc, à chaque coupons sont définis 3 skins et ceux-ci sont définis par l'ingrédient des arcanes (orbe, cristal ou esquille) que vous intégrerez à la recette (Petite info : les orbes sont fréquemment trouvé, les cristaux sont un peu plus rare et les esquilles le sont encore plus). Finalement, il ne manque que la poudre des arcanes à ajouter.


Ca y est ! Vous avez un nouvel équipement. Vous pouvez le garder si vous l'aimez ou le recycler si ce n'est pas le cas.
Evidemment, toutes les parties d'équipement sont les mêmes quand vous utilisez un type de coupon avec un type d'ingrédient arcanique. Là j'ai eu le manteau de guilde, si j'avais mis un coupon de gants légers j'aurais eu des gants de guilde.
Il y a cependant quelque chose qui peut se produire, c'est le critique. Quand vous utilisez la forge, il y a une possibilité d'avoir un objet qui est différent de ce que vous devriez avoir (par exemple, pour avoir l'armure Orrienne, il faut faire la recette de l'armure Kodane et faire un critique).
Les recettes de la forge sont trouvables sur ce site http://pg.chronogame.com/recettes-de-craft-pvp/

Voila voila, tuto terminé, j'espère avoir été clair Razz
Si vous avez des questions vous pouvez toujours me les poser en jeu évidemment Wink

A plus tard Smile
avatar
Ydlen Ninaan

Messages : 200
Age : 23
Localisation : Houdeng-Aimeries

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 :: Générale :: Entraide

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum