MAJ : MF et craft élevé

 :: Générale :: Taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ : MF et craft élevé

Message par Malgorn le 31/8/2013, 13:16

Ils en avaient déjà parlé il y a quelque temps, voilà donc ce qui vas arriver à la Découverte de Magie:

https://www.guildwars2.com/fr/news/economy-report-brace-yourself-disequilibrium-is-coming/ 

Petit résumé en copie/collé Surprised 

À partir de la prochaine mise à jour, la Découverte de magie ne sera plus une caractéristique d’équipement ou une amélioration de composant. Les joueurs pourront recycler des Essences de chance à partir d’objets de type fin ou chef-d’œuvre et de Boules d’ectoplasme.
Chaque Essence de chance viendra s’ajouter à leur jauge de chance, qui, une fois remplie, ajoutera de façon permanente 1 % à la Découverte de magie de tous leurs personnages, jusqu’à un maximum de 300 %.

Après ce changement, la Découverte de magie proviendra donc uniquement d’objets consommables, d’augmentations de guilde et d’infusions utilitaires. Afin que tout le monde puisse commencer du bon pied avec ce nouveau système, les joueurs actuels recevront suffisamment de chance pour accroître leur Découverte de magie de 20 %.
Dit comme ça, c'est pas très claire, mais voyons la suite :

L’essentiel de votre chance proviendra du recyclage d’objets du type fin et chef-d’œuvre, ce qui n’est pas une coïncidence. Ces objets courants sont disponibles en grandes quantités dans Guild Wars 2 ; actuellement, plus de 75 % d’entre eux sont cédés à des vendeurs et leurs prix au Comptoir sont en général relativement bas. Ces objets sont donc essentiellement une source de revenus secondaire limitée pour les joueurs.

Les joueurs pourront recycler leurs objets fins et leurs chefs-d’œuvre afin d’obtenir de la chance et d’améliorer leur compte dans son ensemble.

Et pour ceux ayant déjà dépassé le niveau d’équipement correspondant, cela donnera une seconde vie à ces objets tout en augmentant le poids des nouveaux joueurs et personnages qui les vendront au Comptoir.
En gros, on recycle des objet Bleu et vert, on obtiens des essences de chances qui vont remplir une jauge qui octroiera 1% de chance en plus une fois remplis, avec un maximum de 300%

Mais que faire des objet rare (ou plus) aillant pour statistique la découverte de magie ? 

Armes, armures et colifichets de la Découverte de magie seront liés à votre compte et perdront leurs statistiques actuelles. Il vous suffira de double-cliquer sur ces objets pour faire votre choix parmi les options disponibles.
En somme : mon set d'armure rare MF, je pourrais en changer les statistique en ce que je veux Wink 

Exemple donné :
Ainsi, si vous avez un Assommoir de perle d’explorateur, vous pourrez double-cliquer dessus pour remplacer sa statistique de Découverte de magie par toute autre statistique d’artisanat.

Pour ce qui est des recettes d'artisanat de MF, voici les changement:

Les butins et recettes existants qui génèrent des objets dotés de la statistique Découverte de magie seront remplacés par trois nouvelles combinaisons :


  • Les recettes d’explorateur seront remplacées par la combinaison de statistiques « de l’assassin » (Précision, Puissance, Dégâts critiques)

  • Les objets de butin de voyageur seront remplacés par la combinaison de statistiques « sanguinaire » (dégâts par altération, Robustesse, Vitalité).

  • Les recettes de pilleur sont remplacées par la combinaison de statistiques « du chasseur » (Précision, Puissance).

Et pour ce qui est des cachet/rune :

Les composants d’amélioration qui octroient des bonus de Découverte de magie bénéficieront d’une nouvelle fonctionnalité :


  • Les doublons de cuivre, d’argent, d’or et de platine donneront une durée d’avantage.

  • La Rune de pirate conférera de la puissance au lieu de la Découverte de magie.

  • La Rune du voyageur conférera des dégâts par altération, un avantage de durée et une vitesse de déplacement accrue.

  • La Rune de noble conférera des dégâts par altération et du pouvoir.

  • La Rune de pillard conférera des dégâts par altération et du vol de vie.

  • Le Cachet de chance conférera un avantage aléatoire à chaque nouvelle victime.

Voilà qui conclu pour la fin de la statistique Découverte de magie, tant aimé des farmer Wink

Maintenant, l'annonce qui vas faire mal : l'artisanat d'objet élevé
"quoi ?! mais au niveau 400 on peu faire que de l'exotique ! on peu pas faire de l'élevé avec les même matériaux, c'est pas logique!"

Surprise ! Le niveau max d'artisanat vas monter à 500 et de nouveaux matériaux vont faire leur apparition Smile

Lors de la prochaine mise à jour, le niveau maximal des trois disciplines d’artisanat d’armes passera de 400 à 500.
Pour y parvenir, vous devrez raffiner des matériaux de niveau 6 et créer des objets exotiques. Afin de faciliter le processus, nous avons réinitialisé les armes exotiques découvertes de tous les joueurs, de façon à leur permettre de les redécouvrir et de bénéficier à nouveau de ce petit bonus d’XP qui fait tant plaisir.
Seul les armes seront disponible à la prochaine MAJ, les armures viendrons à la fin de l'année.

Mais au niveau 450 d'artisanat, ça vas ce corsé ...
Une fois le niveau 450 atteint, vous pourrez perfectionner de nouveaux matériaux de niveau 7. Il existe deux types de matériaux différents pour ce niveau.
En effet, vous pourrez en créer en perfectionner d’une part, des matériaux de niveau inférieur combinés à de l’ectoplasme et à un nouveau catalyseur, et d’autre part, de nouveaux matériaux obtenus en récompense dans le cadre d’un contenu précis et combinés à des Fragments d’obsidiennes et à un nouveau catalyseur.
Vous remarquerez également que nous avons ajouté un décompte pour le perfectionnement d’ectoplasme. Vous ne pourrez en perfectionner qu’un par jour et par compte.
Comme pour le cristal de quartz chargé...

Et les recettes sont pas gratuites x_x
Avant toute chose, vous devrez passer voir le Maître artisan de votre discipline le plus proche afin d’échanger la recette d’une Inscription élevée contre du karma et la recette d’une arme élevée contre des Lauriers.

Chaque recette d’arme élevée nécessite quatre composants : les deux morceaux de l’arme (par exemple, la garde et la lame), une Inscription élevée et un Cristal de vision. Vous pourrez créer chacun de ces composants en combinant d’anciens et de nouveaux matériaux
Les nouveaux matériaux vont couté bonbon ...
Les morceaux d’arme suivent le même modèle que leurs versions de qualité inférieure, mais nécessitent des matériaux de niveau 7, de la Poussière cristalline et le nouveau catalyseur. Les Inscriptions élevées utilisent l’inscription exotique des statistiques que vous souhaitez obtenir et requièrent de la Matière noire et de la poussière cristalline. La Matière noire est un nouveau matériau lié au compte, qui ne peut être obtenu qu’en recyclant des objets exotiques.
Et c'est pas fini !
Pour finaliser votre arme élevée, vous aurez également besoin d’un Cristal de vision. Tous les historiens de la Tyrie s’accordent à dire qu’ils jouent un rôle crucial dans le processus d’Ascension. Ils sont créés à partir de matériaux en obsidienne et de points de compétence.
Vous pourrez trouver de l’obsidienne brute à perfectionner en jouant à de nombreux contenus différents : donjons, champions, méga-boss, boss de temples, puzzles de saut et missions de guilde ainsi que camps, tours, forts et châteaux McM !
Presque aussi chiant que pour un légendaire xD

Mais il y a une autres possibilité pour les chanceux :
Tout d’abord, l’artisanat ne sera pas la seule façon d’obtenir des armes élevées ! Partout où vous aurez la possibilité d’obtenir un matériau élevé ou une arme élevée, vous aurez aussi une faible chance d’obtenir un coffre d’armes élevées qui vous permettra de choisir le type d’arme que vous souhaitez utiliser au sein d’une combinaison de statistiques donnée.
Par ailleurs, vous disposerez d’un nouvel onglet pour la récupération des matériaux d’artisanat élevés, qui inclura tous les nouveaux matériaux et vous donnera même un avant-goût des matériaux qui feront leur apparition d’ici la fin de l’année.
Pour terminé, tout cela vas pas mal chambouler l'économie et l'équilibrage du jeux. Et l'arrivé des arme élevé remet en question les armes légendaire. Du coup elles aussi vont subir une petite retouche :


Parallèlement à l’intégration de l’artisanat d’armes élevées, les objets légendaires bénéficieront de différentes mises à niveau.
Toutes leurs statistiques seront ajustées pour se caler sur leurs équivalents élevés et leurs combinaisons de statistiques pourront désormais être modifiées en dehors des combats. Par ailleurs, un grand nombre d’entre eux bénéficieront d’améliorations graphiques.
Voilà, j'espère que ce résumé vous aura un peu aidé =)
(Hestia, serait-il possible de changé la couleur par défaut du texte dans les cadre de "Citer", ça ce lis pas sinon, merci ^^ )
avatar
Malgorn

Messages : 68
Localisation : Caché !

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ : MF et craft élevé

Message par Hestia le 31/8/2013, 19:05

C'est méga naze le truc des élevés....

_________________
avatar
Hestia
Admin

Messages : 178
Age : 24
Localisation : FUMAL

http://goth.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 :: Générale :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum