Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Activités de Guilde

 :: PVE :: Sorties PVE

Aller en bas

Activités de Guilde Empty Activités de Guilde

Message par Ydlen Ninaan 2/2/2014, 20:17

Pour changer la routine Donjon/PvP/McM, je pensais chercher des idées d'activités originales. C'est pourquoi je crée ce sujet : il regroupera vos idées (sensées comme folles) d'activités à effectuer entre Guildmates.
Ydlen Ninaan
Ydlen Ninaan

Messages : 200
Age : 29
Localisation : Houdeng-Aimeries

Revenir en haut Aller en bas

Activités de Guilde Empty Re: Activités de Guilde

Message par Ydlen Ninaan 2/2/2014, 20:54

Comme j'ai lancé l'idée, il est normal que je trouve des activités à proposer : les voici !

L'exploration compétitive

Ce dont on a besoin

- Une personne ne participant pas à l'activité
- Un minimum de 5 personnes (en incluant la personne ne participant pas)

Les règles

Chaque participant donne une somme d'argent à celui ne participant pas. les participants seront divisés en équipes équitables composées aléatoirement (la personne ne participant pas choisira un numéro pour chaque participant. Chacun son tour, un participant choisira un numéro au hasard pour décider qui sera son/sa/ses équipier(s)(ère)(ères). Le non participant prends un screen et chaque équipe doit se mettre à sa recherche.Toutes les 10 minutes, le non participant doit donner un indice sur l'endroit d'où le screen a été pris. La première équipe à se retrouver au complet à l'emplacement d'où le screen a été pris remporte la partie et se partage la mise totale donnée par tous les participants. 

Attention !

Le screen peut être pris de n'importe où excepté d'un endroit impossible d'accès sans l'usage d'un bug, d'une compétence, d'un objet ou d'un endroit où l'on n'est pas sensé pouvoir aller. Il est donc permit de prendre en screen dans un Jumping Puzzle (au début, au centre, ou à la fin). Si tel est le cas, vous devez impérativement faire le jumping puzzle, étant donné que l'équipe gagnante est celle se retrouvant au complet à l'emplacement du screen. L'usage de compétences ou objets pour aider des membres de l'équipe à atteindre cet emplacement est autorisé (Exemple : Portail de l'Envouteur et pistolet de téléportation expérimental).




La loi du plus fort

Ce dont on a besoin

- Une personne ne participant pas
- Un minimum de 4 personnes

Les règles

Chaque participant dépose une somme d'argent à une personne de confiance participant au tournoi. Après l'achat d'un coupon d'arène PvP, cette personne de confiance tirera au sort les participants qui devront alors s'affronter en duel. Pour ce faire, elle attribuera à chacun un numéro (qu'elle gardera pour elle) et une autre personne dira des numéros au hasard pour décider qui se battra contre qui jusqu'à ce que tout le monde se batte contre tout le monde). Pour pimenter un peu tout ça, les joueurs ne pourront pas décider ce qu'ils utiliseront lors de leur combat. Une personne n'y participant pas tirera au sort (avec le même système de numéros) la classe que chaque combattant utilisera (non pas en fonction des classes qu'ils ont l'habitude de jouer mais en fonction des personnages qu'ils ont en stock). L'emplacement du duel sera lui aussi tiré au sort (toujours avec le même système de numéro). Le combat pourra donc avoir lieu sur un des 3 points à capturer de chaque carte, tout comme il pourra avoir lieu sur le toit du clocher de la bataille de Kyhlo, sur le bateau de l'assaut du Capricone, Sur les ponts de l'Observatoire des esprits, près du Canon du Marteau Céleste, etc. Chaque combat sera délimité par une arène délimitée par 4 coins précisés avant chaque combat. Un participant est considéré vaincu s'il sort de l'arène ou si il est définitivement mort (le stade "à terre" ne signifie donc pas que le combat est terminé !) Le combattant ayant gagné le plus de duels remporte la mise totale de tous les participants

J'éditerai le message plus tard pour ajouter à tout ça la liste d'emplacements des combats. Avant ça je dois faire le tour de chaque carte PvP pour trouver le plus d'endroit possible.

Attention !

Avec 4 participants, le nombre de duels est de 12, ce qui est déjà pas mal. Si le nombre de participants augmente fortement, ils seront divisés en équipes (tirées au sort selon le même procédé que dans l'exploration compétitive). Cela permettra des 2 vs 2 ou encore 3 vs 3 voir plus en fonction du nombre de participants. Dans ce cas, l'équipe ayant remporté le plus de combats l'emporte et se partage la mise totale de tous les participants.

Voilà ! Dites-moi ce que vous en pensez et donnez aussi vos idées Smile
Ydlen Ninaan
Ydlen Ninaan

Messages : 200
Age : 29
Localisation : Houdeng-Aimeries

Revenir en haut Aller en bas

Activités de Guilde Empty Re: Activités de Guilde

Message par Invité 3/2/2014, 17:51

C'est des bonnes idées que tu as là !
Pour "La loi du plus fort" est ce que les combats peuvent être sous marin afin de faire des combats plus diversifiés ?


Sinon je propose aussi un jeu.



Le Bluffeur




Le jeu consiste à faire un tournoi du bluff de l'éructeur, avec une somme à gagner à la fin (pour plus de fun). L'organisateur ,ne jouera pas mais observera et fera l'arbitre, gardien des sous de départ, tout comme les sous des paris.
Donc plus il y a de monde, plus de parties il y aura. Afin de répartir les duels, je pensais prendre l'idée d'Andy qui est de tirer des n° au hasard. Il n'y aurait qu'une seule et unique manche donc pas de revanche.
A la fin, on départagera le 1er et le 2nd, ainsi que le 3e et 4e.
Pour pimenter la partie (surtout pour les perdants qui seront forcés de regarder), les paris pourront être ouvert afin de miser sur la personne que vous souhaitez, à hauteur de la somme que vous voulez (pas de limites de prix).
Je pensais faire pour la somme de départ, répartir les gains sur les trois 1ers.
Le 1er empocherait 50% de la somme totale
Le 2nd aurait 30%
Et le 3e gagnerait 20%
Pour ceux n'ayant pas les compétences élites prévues à ce jeu, il faudra le prévenir avant afin que l'adversaire ayant ces compétences ne les utilisent pas (sinon disqualification) pour que le match reste équilibrée. Si vous ne le dites pas, l'adversaire aura droit à utiliser sa compétence élite.
P.S: par contre pensez à aller récupérer ces compétences pour plus de fun et cela vous fera un bon entrainement.





2nde idée de jeu:
Le carnaval sanglant  Twisted Evil 


Le jeu consiste à faire des duels de bagarre costumée (toniques, costumes...) où l'arène se situerait à l'arche du lion (Fort Marrin ou sinon là ou il y a les cercles rouges au niveau de la plage) ou dans des lieux en hauteur (pour permettre le "ring out"). Même idée que la précédente, c'est à dire de mettre une somme au départ avec des paris, et un tirage au sort pour répartir les duels.
Besoin de quelques arbitres selon le nombre de duels qu'il y a en même temps. L'arbitre peut lui aussi participer aux duels mis en place.
Et à la fin pour le plaisir de tous, on fera une bagarre générale !  Very Happy 


Dernière idée:
Cours Forest !


Le défi serait de faire une course d'un point de passage à un autre ou d'un jumping puzzle entier (ou tout autres idées si vous en avez). Avec 2 organisateurs qui observeront qui arrive en 1er. Il y a aussi une possibilité de mis en place d'ouverture de paris, mais cela serait beaucoup moins sympathique puisque le parieur ne verra que la fin et ne pourra pas voir la course en entier.
Pour le choix du personnage, il vous sera libre de choisir.
La somme de départ sera versée exclusivement au 1er

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activités de Guilde Empty Re: Activités de Guilde

Message par Ydlen Ninaan 3/2/2014, 18:27

Pour les combats sous-marins, comme je l'ai dis l'emplacement des combats sera l'un des 3 points de chaque map + certains autres endroits donc oui, le combat sous-marin pourra tomber (Point central de l'assaut du Capricorne)
 Sinon tes idées me semblent bien aussi (j'aime beaucoup l'idée de paris Razz) mais pour utiliser l'Arche du Lion là je suis moins d'accord. Ca ne me poserait pas de problèmes vu que mon pc tient bien, mais beaucoup de joueurs ont de la latence à l'Arche et ça risque de casser le côté fun de l'activité.
Ydlen Ninaan
Ydlen Ninaan

Messages : 200
Age : 29
Localisation : Houdeng-Aimeries

Revenir en haut Aller en bas

Activités de Guilde Empty Re: Activités de Guilde

Message par Invité 3/2/2014, 18:39

C'est pas forcé que ça soit à l'Arche mais on pourra tout de même faire un test pour voir les résultats que ça donne.
Il suffit de baisser aussi les graphismes, car j'ai, moi aussi, un pc pas bien puissant, et j'arrive à jouer et à me déplacer correctement à l'Arche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activités de Guilde Empty Re: Activités de Guilde

Message par Ydlen Ninaan 3/2/2014, 18:42

Bah faudra tester, je pense juste que ce sera mieux à un endroit où personne ne risque d'avoir de lag ^^
Ydlen Ninaan
Ydlen Ninaan

Messages : 200
Age : 29
Localisation : Houdeng-Aimeries

Revenir en haut Aller en bas

Activités de Guilde Empty Re: Activités de Guilde

Message par Invité 13/5/2014, 19:04

Je viens resortir ce topic avec une autre idée de jeu:

Cache cache.

Pas besoin d'expliquer les règles de ce jeu, car tout le monde les connait. (si ce n'est pas le cas, va te renseigner sur internet, inculte !  Razz  )

Donc on prendrait une zone quelconque ou d'une capitale, avec une zone bien spécifique sinon sur une zone entière ça fait beaucoup trop. (Exemple: Promontoire Divin, le quartier de Dwayna).
Celui qui cherchera sera soi un volontaire, soi le dernier perdant de la partie précédente ou soi par un tirage au sort.
Donc le chercheur devra ce mettre hors de la zone où le reste se cachera (exemple: toujours sur le même cas, il devra se téléporter au quartier de Grenth), pour éviter les tricheries et qu'il trouve dès le départ une personne qui est sensée se cacher.Il disposera au maximum de 5min pour pouvoir commencer, afin que tout le monde est le temps pour se cacher, si tout le monde est prêt avant ces 5 minutes pas besoin de les faire entière. Ensuite, il devra se téléporter au point de passage de la zone choisie, et commencer à chercher.
Pour ceux qui ont à se cacher, pas besoin de se dire, vite il me faut un nabaud (ou plus couramment appeler Asura  Very Happy ), pour mieux passer inaperçu. C'est inutile car les toniques sont autorisés (ça permet de réduire la taille pour certains, ou de devenir autre chose) et vous pourrez aussi vous couchez ou vous asseoir, pour être moins visible.
Lorsque vous aurez été trouvé, vous devrez accompagner celui qui vous a trouvé, et vous n'aurez pas le droit de dire où se trouve les autres, sauf si la personne n'y arrive vraiment pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activités de Guilde Empty Re: Activités de Guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: PVE :: Sorties PVE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum