TUTO battre Liadri l'obscurité dissimulatrice

 :: Générale :: Entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TUTO battre Liadri l'obscurité dissimulatrice

Message par Invité le 25/5/2014, 21:03

Bonjour tout le monde ! Very Happy

C'est a nouveau moi et cette fois au vu du nombre de personne dans la guilde qui commencent les combats du défi de la reine, j'ai décidé de faire un tutoriel sur Liadri, car c'est le boss le plus dur du défi de la reine. Ce combat possède deux phases.

La 1ere phase :

Pour commencer, Liadri est en état invulnérable et ne peut être contrôlé. Seulement voila, elle possède TROIS stacks d'invulnérabilité. Pour enlever ses stacks, elle va invoquer des "visions de mortalité" (qui vous One shot des qu'elle vous touche) et il faut les attirés sur des sortes de portail blanc qui va les faire transformer en Orbes de lumière et ensuite prendre l'orbe et il faut les lancer sur elle. Une orbe fait perdre un stack de vulnérabilité. Il faut répéter ce schéma 3 fois.

Seulement, ce n'est pas tout ! Car pendant que vous ferez la récolte d'orbe, vous serez confronté a ses zone d'aoe qui One shot des que vous vous le prenez. Mais pas de panique, les aoe suivent un schéma assez spécial (et les invulnérabilités/esquives marche aussi)

Voici ce fameux schéma de l'ordre de pop des aoe :



Le 1 est la zone ou vous poper des le début du combat. Cela peut arriver mais parfois elle fait pop les aoe ou les portail ou spiral blanche apparaissent. Le 1er portail ce trouve en 3, ensuite en 4 et le dernier en 1. (approximativement).
Une fois que vous avez enlever son invulnérabilité (déjà Gg Very Happy

la phase 2 commence :

Cette phase est la plus difficile car il consiste a simplement tuer Liadri. Malheureusement, elle double ses zones d'aoe (2 aoe opposés) et cela peut très vite venir a une panne d'endurance.

Aussi, elle va venir vers vous, pour vous fouettez ou vous tailladez (et en passant vous inflige infirmité) Prévoyez de la régénération de vie pour cette étape. Il y a toujours ses visions de mortalité, qui, bien évidement, vous one shot.
Vous pouvez la dps pendant cette étape.

Ah, j'allais oublié le plus chiant, qui peut a la fois vous sauvez la vie, ou vous condamner. La fameuse faille cosmique qui vous attire vers elle. Vous pouvez la detruire (le plus conseillé) mais vous pouvez aussi la laissé en vie au cas ou vous feriez un mauvais pas, vous mettant a terre. (L'orbe est aussi fragile qu'un moustique). Elle est présente dans les 2 phases.

Maintenant pour réussir cela il est conseillé d'avoir :

Bonus de régénération d'endurance et de vie (aptitude/bouffe/cachet ou autre)
des anti-altération pour l'infirmité et/ou sinon des bonus de rapidité.
de la stabilité mais facultatif (pour la faille cosmique)

Pour la phase 1, pas vraiment de conseille particulier, juste a attiré les visions dans les zone de lumière et lancer les orbes sur le boss. Des "peur de zone" peut être très utile pour ramasser une orbe. (vu que les autre visions vous suivent :p)

Pour la phase 2 : Je vous conseille de rester en mouvement tout le temps ! Car a la seconde ou ses aoe sont depop, les prochaines arrivent a l'endroit ou vous vous trouvez (vu que vous étiez dans une zone sur) en gros a la fin de la 1ere aoe allez vers cette dernière. Les degats par altération sont recommandé car pendant que vous fuyiez, elle encaissera des dégâts.

Voila c'est tout ce que j'ai a dire comme conseille et pour finir un petit cadeau de la
fin :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO battre Liadri l'obscurité dissimulatrice

Message par Invité le 27/5/2014, 00:03

Ton tuto est plutôt pas mal.

Mais je rajouterai que le fait qu'elle double ses zones n'est pas si terrible que ça. Il suffit juste de pas trop rester au niveau exterieur du ring (les zones de Liadri prennent beaucoup plus d'espace et sont donc plus difficiles à s'en défaire) mais rester plus vers l'intérieur (les zones sont plus concentrées et plus simple à sortir s'en utiliser tout le temps de l'esquive. De plus, on peut aussi rester près de la zone ou les aoe tombent puis continuer à tourner pour éviter de toujours tourner en mode no brain.

Pour ta vidéo, ça aurait été pas mal que tu présentes ton build, aptitudes, cachets, runes... Pour aider les guerriers de la guilde qui aurait du mal avec ce boss.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO battre Liadri l'obscurité dissimulatrice

Message par Invité le 27/5/2014, 21:16

le fait qu'elle met ses doubles zones est la plus grande cause de mortalité d’après les combats que j'ai regardé.
Et oui j'aurais du précisé qu'il fallait rester le plus près du centre de l’arène.

Pour la vidéo, c’était plutôt un "test" car avec certains membres on voulait enregistré nos conversation avec une vidéo pour nous rendre comptes des conneries qu'on dit :p enfin bref voila c’était juste un test.

Et j'ai mis mon build sur la description de la vidéo mais pour les cachets, sur le fusil j'ai rien mis xD c’était un fusil qui trainait dans ma banque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TUTO battre Liadri l'obscurité dissimulatrice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 :: Générale :: Entraide

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum