Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gardien bus/raid.

 :: PVP :: Builds McM

Aller en bas

Gardien bus/raid. Empty Gardien bus/raid.

Message par Hestia 20/9/2015, 12:53

Voici le build gardien à jouer en bus ou en raid, il a plusieurs variante que j'expliquerai ci-dessous:
http://gw2skills.net/editor/?vVAQJAWSlsAhWhYtQwZIwPEHJE1tACgDAvBhQKknhPMAB-TlCEABMcEAeS5iTKJ4SJITKhUU9nk2foNdBA8IAe4CAEAAB4m3MbezAH9oH9oH9od0je0je0jWKAmUGB-w

Il est en full élevé, le but si vous êtes en exotique est de vous rapprocher un maximum des stats du build.
Il y a cependant une stats que vous ne pouvez négliger, c'est les 3050 de robustesse. Elle est obligatoire, pour obtenir les 3200 de robustesse grâce à l'aptitude.

Ensuite en exotique vous allez avoir du mal à obtenir de la puissance, de la vita et de la précision aussi élevée que sur le build présenté.
Je vous conseille donc, d'augmenter grâce à votre armure + bijoux + armes, la puissance et la vita en priorité. Puis de tenter d'atteindre les 23% de critique auxquels vous pourrez ajouter le cachet de précision qui vous rajoutera 7%, atteignant ainsi le palier des 30% de critique.
Vous me direz pourquoi ce palier à 30% de critiques ? Et bien dans un groupe "optimisé" vous serez normalement avec un guerrier qui s'il utilise bien ses compétences vous mettra sous fureur augmentant ainsi vos critiques à 50%. Cela augmentera considérablement vos dégâts.

Pour les cachets, j'aime beaucoup le cachet d'intelligence sur le marteau, grâce à ce cachet vous impacterez dans la cellule adverse avec un coup critique, et je peux vous l'estimer entre 3800-4500 de dégâts environ, ce qui est non négligeable si il y a synchronisation des cacs et des distances sur l'impact.

Variante bâton/espadon:

http://gw2skills.net/editor/?vVAQJAWRlsAhWhYtQwZIwPEHJE1tACgDAvBhQKknh/LAB-TlCEABMcIAeS5iTKJ4SJITKhUU9nk2foNdBA8EAe4CAEAAB4m3MbezAH9oH9oH9od0je0je0jWKAmUGB-w

Si vous n'aimez pas le marteau vous pouvez tout à fait le remplacer par l'espadon (attention toute fois à ce que joue le lead que vous suivez, notamment pour les sauts dans la cellule adverse).

Quelques modifications très légères, comme l'aptitude coeur glaciale qu'on va remplacer par la résolution.

Un petit conseil pour la route, vous allez voir que le tourbilol (compétence 2) de l'espadon est jouissif mais attention, si la cellule adverse est sous représailles, la compétence peut vite vous amenez au suicide, surveillez donc bien votre vie quitte à interrompre votre tourbilol pour ne pas mourir bêtement.

NB: En dehors de la stabilité "tenez bon" les compétences utilitaires sont remplaçables suivant les situations par le mur de renvoi ou d'autres compétences. L'élite est remplaçable par la compétence "subissez mon courroux". 
Cependant, si le gardien ne vous est pas familier, je vous conseille de garder les compétences utilitaires présentes dans le build.
Hestia
Hestia
Admin

Messages : 178
Age : 30
Localisation : FUMAL

https://goth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: PVP :: Builds McM

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum