Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chasseur de Prime

2 participants

 :: Générale :: Entraide

Aller en bas

Chasseur de Prime Empty Chasseur de Prime

Message par Malgorn 15/8/2013, 21:48

Bonsoir, j'aimerais vous proposer une petite organisation pour la prochaine mission de prime qui, je l'espère, permettra de gagner du temps et en efficacité.

Jusqu'à présent, nous procédions de la manière suivante : 2 groupes de 5 (3 groupe quand on est nombreux), le premier géré par notre vénérable chef Hestia, et l'autre par moi quand je suis là. Hestia lance la mission et chaque groupe prend en chasse une prime lâché sur les maps annoncé sur skype ou champs de guild.

Le problème que je remarque c'est que on perd pas mal de temps à chercher la/les cible(s)sur le temps qu'on dispose pour faire les 2 primes. 10 à 15 min il me semble, et par manque de temps on peu faire nawak.

Voilà donc ce que je propose :

Une fois que les 2 groupes sont formés, AVANT de lancer la chasse, chaque membre part sur une carte et cherche le pnj à l'étoile et le suive.

Il y a 18 primes, moins les 4 pnj qui apparait aléatoirement, soit 14 pnj au maximum à trouver :
http://www.gw2-rdv.com/chronique/chasseur-de-prime-mission-de-guilde-en-tyrie/

A 10 on peu en trouvé déjà une bonne partie

Ça prendra peut être 5 minutes comme 15 ou plus, une fois que chaque groupe a trouvé au moins 3 ou 4 pnj cible, on peu lancé la prime. Et là on vois si ont a de la chance ou non.

- On a beaucoup de chance : les 2 primes sont déjà suivie, les membres du groupes rejoignent celui qui le suit et on attaque rapidement. Si le  groupe 1 a les 2 cibles, il suffit que le groupe 2 rejoingne celui du groupe 1 avant qu'il parte rejoindre le reste de son groupe.

- On a un peu de chance : une seul cible est suivie, le groupe rejoind simplement celui qui a eu de la chance et attaque, les autres partent sur la carte et cherche leur cible. Avec la possibilité de ce faire aidé par l'autre groupe si ils termine rapidement (sauf si ils ont  6-RUS)

- On a pas de chance : on a pas eu ceux qu'on cherche, on refait a l'ancienne ^^

"oui mais c'est une perte de temps de cherché les primes qui nous interesse pas"


Ça peut prendre du temps au début, c'est pour ça que j'ai dit 3-4 pnj cible par groupe. Certain pnj ont des parcours immense et sont donc difficile a trouver, on se donne un heure précise avant de lancé la prime. Après chaque membre peut avoir sa map de prédilection, en connaissant bien la map ou les parcours des pnj.

De plus le temps gagné a les rechercher avant, donne une marge d'erreur même si on échou une fois, on a encore le temps de le retrouvé.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez mieux n'hésiter pas ^^
Malgorn
Malgorn

Messages : 68
Localisation : Caché !

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de Prime Empty Re: Chasseur de Prime

Message par Hestia 16/8/2013, 12:40

Je pense que ça peut être une très bonne idée, après tout dépend de la réelle motivation des gens, car il faut être nombreux, à l'heure (et oui la ponctualité ça peut aider) et motivés.
Mais sinon je trouve ça super, à voir pour les prochaines.
Hestia
Hestia
Admin

Messages : 178
Age : 30
Localisation : FUMAL

https://goth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Générale :: Entraide

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum