Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos plus belle chute mortel ! (ou pas)

4 participants

 :: Générale :: Taverne

Aller en bas

Vos plus belle chute mortel ! (ou pas) Empty Vos plus belle chute mortel ! (ou pas)

Message par Invité 14/5/2014, 22:58

Salut a tous ! Very Happy 

J'ai crée ce petit sujet pour les fans de vole plané raté ou maladroite qui est prise en flagrant délit :p 

Et pour bien commencer, voici un screen de Elowiie en pleine chute mortel Smile (ça valait carrément le coup de mourir a ce moment la :p) et en cadeau bonus, la finesse de Fenrir !

Vos plus belle chute mortel ! (ou pas) Gw11711

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belle chute mortel ! (ou pas) Empty Re: Vos plus belle chute mortel ! (ou pas)

Message par Invité 14/5/2014, 23:21

C'est hors contexte !  Rolling Eyes
Si tu as le reste de la discussion, ça serait bien pour que je me souvienne pour quoi, j'ai dis de laisser mes bourses tranquilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belle chute mortel ! (ou pas) Empty Re: Vos plus belle chute mortel ! (ou pas)

Message par Invité 15/5/2014, 06:59

Heureusement que j'ai dit que c'etait en bonus :p oui je me souvient de la conversation mais j'ai pas de screen. Enfin la chose que tu remarque le plus sur ce screen reste Elo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belle chute mortel ! (ou pas) Empty Re: Vos plus belle chute mortel ! (ou pas)

Message par Invité 15/5/2014, 13:37

Oui, elle est mode superman, prête à sauver l''équipe  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belle chute mortel ! (ou pas) Empty Re: Vos plus belle chute mortel ! (ou pas)

Message par Ydlen Ninaan 15/5/2014, 15:20

Georges, tu dormais donc j'ai écris dans les emotes "Frappe Georges dans les couilles pour le réveiller" Razz
Ydlen Ninaan
Ydlen Ninaan

Messages : 200
Age : 29
Localisation : Houdeng-Aimeries

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belle chute mortel ! (ou pas) Empty Re: Vos plus belle chute mortel ! (ou pas)

Message par Invité 15/5/2014, 17:53

Merci pour ce rafraichissement de mémoire, et je savais déjà que je dormais tranquillement avec Myzu, qui lui, était un peu plus loin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belle chute mortel ! (ou pas) Empty Re: Vos plus belle chute mortel ! (ou pas)

Message par Elowie Lindoree 16/5/2014, 21:52

Je ne sais pas pourquoi je vous connais, je devrais vous ignorez, vous ne faites que nuire à mon état émotionnel et psychologique :'( !!!!

Enfin mis à part ça, je trouve que je fais une très belle chute! Moi je ne me vois pas faire ça :O je sais juste que je suis tombée quand je me vois morte et , un peu avant ça, totalement immobilisée sur une plateforme totalement violette et clignotante xD !

E pour compléter ce qu'a dit Andouille, je te sautais dessus aussi Smile
Elowie Lindoree
Elowie Lindoree

Messages : 105
Age : 32
Localisation : Hoelbrack

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belle chute mortel ! (ou pas) Empty Re: Vos plus belle chute mortel ! (ou pas)

Message par Invité 17/5/2014, 01:48

Non je dormais pas Fen, j’étais déjà mort je crois x)

Le supplice avant de tomber d’être immobilisé !
il devait y avoir de la bouillie d'asura a l'arrivée x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belle chute mortel ! (ou pas) Empty Re: Vos plus belle chute mortel ! (ou pas)

Message par Skarn 21/5/2014, 00:27

Carrément du point culminant de la Tyrie :

Vos plus belle chute mortel ! (ou pas) Gw25910
Skarn
Skarn

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belle chute mortel ! (ou pas) Empty Re: Vos plus belle chute mortel ! (ou pas)

Message par Hestia 21/5/2014, 12:25

La gueule de ton charr vaut le coup  Laughing
Hestia
Hestia
Admin

Messages : 178
Age : 30
Localisation : FUMAL

https://goth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belle chute mortel ! (ou pas) Empty Re: Vos plus belle chute mortel ! (ou pas)

Message par Invité 21/5/2014, 20:54

Epic xD pris au bon moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belle chute mortel ! (ou pas) Empty Re: Vos plus belle chute mortel ! (ou pas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Générale :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum